
Photo de DL/Célia Loubet
Nous sommes ravis de partager la parution de notre initiative dans Le Dauphiné Libéré.
Ce projet, porté par les équipes du service pédiatrique du CRF Saint Vincent de Paul et piloté par Céline Perron, illustre pleinement notre ambition en intégrant une dimension ludique au parcours de rééducation.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre du financement d’un mur d’escalade thérapeutique, financé grâce à la mobilisation solidaire du Lions Club, de E.Leclerc Bourgoin et de leurs clients. Cet outil ludique et inédit permettra aux enfants et aux adolescents en rééducation de progresser tout en s’amusant et en reprenant confiance en eux. Chaque client peut, jusqu’au 20 décembre, à son passage en caisse, faire un don afin de contribuer au financement de ce mur d’escalade.
Nous remercions chaleureusement Le Dauphiné, le Lions Club de France, E.Leclerc Bourgoin, ainsi que tous les donateurs, pour leur soutien. Grâce à eux, ce mur d’escalade thérapeutique permettra à de nombreux enfants de transformer des défis en réussites et de profiter d’une rééducation à la fois efficace et ludique.