Le Centre de Rééducation Fonctionnelle Saint Vincent de Paul, est spécialisé en Médecine Physique et de Réadaptation des affections neurologiques et de l’appareil locomoteur. Il dispose de 50 lits d’Hospitalisation Complète et de 30 places d’Hôpital de Jour dont 5 pour enfants de plus de 6 ans. Il est doté d’une équipe pluridisciplinaire complète et d’un vaste plateau technique diversifié.

 

Les missions de l’orthophoniste consistent à prévenir, à évaluer et à prendre en charge, par des actes de rééducation, les troubles de la voix, de l’articulation, de la parole, ainsi que les troubles associés à la compréhension du langage oral et écrit et à son expression. Elles consistent également à dispenser l’apprentissage d’autres formes de communication non verbale permettant de compléter ou de suppléer ces fonctions. L’orthophoniste établit, dans le cadre de la prescription médicale, un bilan qui comprend le diagnostic orthophonique, les objectifs et le plan de soins. Des évaluations et suivis des troubles de déglutition font également partie des missions au CRF.

 

Poste en CDI temps partiel 20% les mercredis

 

Pour candidater, merci d’envoyer un CV ainsi qu’une lettre de motivation à Patrick ANTOINE Cadre de rééducation p.antoine@crf-bourgoin.com ou Mme Angélique GULLON-NEYRIN, Chargée de missions RH, recrutement@clinique-bourgoin.com

Adresse : 58 Avenue du Médipôle 38300 Bourgoin Jallieu

Tél : 09 71 00 38 38

Postuler

Retour